Idées

Un confinement moins contraignant ? C’est possible avec ces 3 solutions !

Cette semaine est une semaine particulière pour nous tous. Chez Pick-a-Brick nous avons décidé de rester positif ! Nous profitons de cette période pour mettre en lumière et avec humour des acteurs qui pourraient nous faciliter la vie en ces moments difficiles. Amis lecteurs, voici notre sélection :

Renz : ses super boîtes à colis vous permettent de ne manquer de rien !

Avec les boîtes à colis connectées de Renz, impossible d’être à court de nourriture ou de papier toilette. L’entreprise garantit la possibilité de livrer jusqu’à 98% des colis commandés. Les casiers réfrigérés permettent même de se faire livrer de la nourriture ! Renz est parti du constat qu’une boîte aux lettres par logement n’arrive plus à répondre à nos nouveaux modes de consommation. C’est pourquoi, l’entreprise propose un système qui associe boîtes aux lettres privatives (connectées ou mécaniques) à des boîtes à colis mutualisées de toutes tailles. La mutualisation et la diversité de formats permet d’atteindre un taux de service bien supérieur à la moyenne ! Plus de soucis à vous faire en ce qui concerne vos livraisons à domicile ! (et tout cela sans contact)

Renz

Nodon : Pour rester connecté à votre logement même lorsque vous n’y êtes pas !

Vous faites parti de ceux qui se retrouvent confinés loin de votre domicile principal ? Vous ne savez plus si vous avez bien éteint les lumières, fermé les volés ou coupé les radiateurs ? Aucun souci à se faire avec Nodon. Cette entreprise spécialisée dans la maison connectée vous permet de gérer à distance vos lumières, volets roulants, thermostats et radiateurs, portails et capteurs ! Avoir une maison connectée apporte plusieurs avantages : cela augmente le confort au quotidien et permet de réduire la consommation d’énergie tout en assurant la sécurité du logement. Alors qu’attendez-vous pour l’adopter ?

Visuel-smarthome

Beem : Produisez votre propre énergie grâce à un kit solaire autoconsommation !

Entre votre ado qui passe son temps sur sa console, les parents en télétravail et les moments privilégiés en famille devant Netflix... vous craignez que votre facture d’électricité n’explose ? Pas de panique, Beem a une solution à vous proposer ! La startup propose un kit solaire autoconsommation prêt à l’emploi. Il vous suffit de monter le dispositif et de le brancher sur une prise de courant classique pour autoconsommer votre production. Il est ensuite possible de suivre votre production d’électricité verte et ce qu’elle représente par rapport à la consommation de vos équipements ! Profitons de ces quelques semaines pour repenser notre mode de consommation et devenir plus écoresponsables.

Kit Solaire Beem

Chez Pick-a-Brick nous pensons que cette crise sanitaire est une opportunité pour réinventer son expérience de vie à domicile. Dans le monde de l’immobilier cela passe par le fait d’intégrer des innovations qui ont du sens dans les futures constructions. Pick-a-Brick se positionne comme un acteur clé pour accompagner les acteurs de l’immobilier à anticiper les besoins des habitants.

En attendant que cette crise se termine, prenez bien soin de vous !

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Pour ne rien rater, recevez régulièrement notre actualité et nos publications directement dans votre boîte e-mail